MAE Distribution

Livraison

Expéditions et retours : 

Expédition de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS,
Chronopost ou Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les colis peuvent également être expédiés via transporteurs et remis contre signature.

Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Par ailleurs, il est expressément prévu que quelques soient les conditions de vente, le mode d’expédition et de livraison, les marchandises vendues par Music Accessories Enterprise au client voyagent toujours aux risques et périls du destinataire à qui il appartient de formuler toute réserve au transporteur dès la réception de la marchandise livrée et de confirmer à Music Accessories Enterprise lesdites réserves, à peine de déchéance de pouvoir le faire, dans un
délai maximum de trois jours, à compter de la date de livraison, et ce par courrier recommandé avec accusé de réception.
La responsabilité de Music Accessories Enterprise ne peut en aucun cas être mise en cause pour faits de destruction, avaries, pertes, vols, survenus en cours de transport.
 
Retour de marchandise :
 
Tout retour de Produit doit faire l’objet d’un accord préalable de Music Accessories Enterprise formalisé par l’envoi d’un bon de retour comportant un numéro de retour. Le retour devra ensuite être effectué auprès de Music Accessories Enterprise dans un délai maximum de 15 jours après obtention du bon de retour. Le numéro de retour devra figurer clairement sur le colis retourné, et le bon de retour glissé à l’intérieur du colis. Les produits retournés ne doivent pas avoir été utilisés, en parfait état, leurs accessoires et notices d’utilisation sous emballage d’origine.
Les frais et risques du retour sont à la charge de l’Acheteur. 
Tout produit retourné ne respectant pas ces conditions (accord de retour inexistant, mauvais état des marchandises…) ne donnera pas lieu à l’établissement d’un avoir et l’Acheteur se chargera de le récupérer dans un délai maximum de 15 jours. La facture
afférente aux dits produits reste due par l’acheteur.
Aucune reprise d’invendus n’est acceptée par Music Accessories Enterprise.
Demande à faire par internet ou par mail à l’adresse : retour-sav@maedistribution.fr
Nous vous rappelons que les articles doivent être le mieux protégés possible lors de l’expédition, évitant ainsi les litiges transporteurs, la casse du au transport, les chocs, le refus de prise en charge par les centres de réparation …
Que seul les articles pris en charge par le Service après-vente sont les produits sous garantie et entrant dans le cadre de garantie ci-dessus.
Ne seront pas traités les colis sans numéro d’accord retour.
Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.